Convivialité, Formation et Compétition…

Chers Amis sportifs,

C’est avec une grande joie que nous vous accueillons, toujours aussi nombreux, au sein de notre Club pour cette nouvelle saison sportive.

En venant à Créteil, vous faîtes le choix d’adhérer à un projet qui va au-delà de la simple pratique hebdomadaire. En effet, le club refait désormais partie des 12 meilleurs clubs de France et disputera dorénavant un championnat interclubs palpitant !

Cet objectif sportif a pu être rempli par la combinaison de l’apport de notre numéro 1 français, que vous avez sans doute vu évoluer aux JO de Londres il y a un mois : Brice LEVERDEZ ; et de tous les autres joueurs de l’équipe, tous formés à Créteil !

Pour cette nouvelle olympiade, le point de mire est, en plus des titres individuels de Brice, un titre de champion de France par équipe.

 

Plusieurs changements ont été opérés dans le club et contribueront, je n’en doute pas, au dynamisme de notre association.

– Bertrand GALLET, entraîneur de l’équipe 1, nous a quitté pour devenir entraîneur de l’équipe de France. Il a été remplacé par Jean-Michel LEFORT (BE2).

– Une commission « jeunes » formée de deux élus (Jean-Marc LEMAIRE et Alexandre FROMENTIN) a été constituée.

Didier NOURRY, joueur de l’équipe 1, intègre l’équipe technique en tant que salarié et sera notamment l’entraîneur de tous les jeunes du club.

 

La partie « trésorerie » a encore été modifiée et devrait encore plus fonctionnelle qu’avant.

– Encaissement des adhésions : Véronique OLMI (trésorière) en lien avec Didier NOURRY.

– Attestations de cotisation : Véronique OLMI.

– Remboursement des inscriptions aux tournois : Stéphanie KASAZIAN.

– Remboursement des frais des joueurs des équipes 1 & 2 : Stéphanie KASAZIAN.

– Remboursement des frais liés aux interclubs : Odile COSTE.

 

Vous trouverez leurs coordonnées dans cette brochure ou sur notre site internet rubrique «contact».

Notre club est et doit rester convivial. Le site internet a été entièrement refait et est beaucoup plus facile d’accès. Visitez-le régulièrement pour vous tenir informés de la vie du club, des éventuelles fermetures de gymnases, et de l’organisation de manifestations internes pendant lesquelles nous pourrons tous nous retrouver.

Le revers d’un gros club comme le nôtre est malheureusement le cloisonnement des différents créneaux d’entraînement. Cependant, nous disposons de nombreux créneaux de jeu libre en semaine et notamment le weekend. Ils sont sous-exploités. N’hésitez pas à vous y rendre et demandez aux personnes présentes, compétiteur ou joueur loisir, de taper dans le volant avec vous. C’est aussi ça l’esprit du club !

Merci de votre confiance et Bonne Saison à Tous !

Le président,

Sébastien MILLOT.

 

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/convivialite-formation-et-competition/

Laisser un commentaire