INTERCLUB EQUIPE 2 J4

Guidée par de « bonnes résolutions » pour quitter le bas du tableau, Créteil 2 s’est rendue à Gentilly dimanche dernier lors de la première journée des matchs « retour » pour affronter leur hôte et Boulogne 2 respectivement leader et lanterne rouge du classement.

Rappelons que Boulogne 2 avait fait carton plein contre Créteil 2 lors de la première rencontre. Ce dimanche, ils alignaient une nouvelle composition d’équipe cette fois, à la portée des cristoliens. En effet, 3 matches furent joués en 3 sets : Kevin et Florian remportent le DH et Chloé le SD1 tandis que Manue et Florian cèdent le MX1 face à une prometteuse cadette et un talentueux croate. Ce dernier, a même oser se défaire en SH1 du capitaine Kevin. Côté homme pas de simple remporté avec une autre défaite SH2 pour Nam qui se rattrape en remportant le MX2 aux côtés de Chloé. En revanche, les filles ont brillé avec Manue et Sabine qui remportent le DD sereinement. Mention spéciale à Sabine qui remporte le SD2 avec application et emporte avec elle la mascotte ! Victoire pour Créteil 5 à 3 !

Meilleurs « sur le papier » et avec une victoire (sa seule) à l’aller, Créteil 2 affrontait sans pression Gentilly 1. Etre favori c’est avoir tout à perdre ou bien…faire égalité 4 à 4 ! Ce résultat illustre 3 sets perdus de 3 matches : SH1 avec Nam qui affrontait son ami, DD de Manue et Sabine et MX2 de Chloé et Nam. Manue, outsider en SD2 n’a pas réussi à créer la surprise. Chloé en SD1, Kevin en SH1 aligné à Florian en DH, lui-même associé à Sabine en MX1, ont tenu leur rôle de favoris ce qui n’a pas suffit pour la victoire.

Le bilan de cette première journée 2012 est positif avec une victoire et un match nul. Résolutions à maintenir lors des 2 prochaines journées à domicile le 12 Février et le 25 Mars à l’extérieur!

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/interclub-equipe-2-j4/

Laisser un commentaire