INTERCLUBS R1 J5

Saison 2011/2012

La cinquième journée du championnat R1 qui se présentait comme cruciale pour les cristoliens à domicile à connu son lot de surprises avec la venue spontanée de Maureen (équipe 3 R3) en remplacement de Manue qui a joué en équipe 1 la veille (Victoire contre Mantes-la-Jolie 7 à 1) ainsi que le précieux renfort de Bertrand, que l’on ne présente plus.

Whos’s Bad renverse la rencontre 5 à 3 sur 2 matchs joués en 3 sets avec : Kévin en simple homme 1 et en mixte 2 aux côtés de Chloé. Les victoires cristoliennes reviennent en partie aux hommes avec Bertrand en simple homme 2 et double homme avec Florian lui-même vainqueur du mixte 1 avec Sabine. Les filles n’ont quant à elles pas résisté face aux favorites adverses avec Sabine en simple dame 1, Maureen en simple dame 2 également alignée en double dame avec Chloé.

L’esprit d’équipe se renforça pour la seconde rencontre du jour contre Ermont dans un moindre espoir de maintient. Au final, les visiteurs infligèrent aux cristoliens le même score que leurs prédécesseurs à savoir 5 à 3. Les encouragements chaleureux de l’équipe 3 venue supporter après leur propre journée de championnat n’auront pas suffit ! Dans le détails :
Kévin abonné aux 3sets cède en simple homme 1, Chloé perd son simple dame 1 et le double dame aux côtés de Sabine elle-même perdante du mixte 1 avec Florian, enfin, Maureen en simple dame 2 s’incline avec la manière. Côté victoire : simple homme 2 avec Nam, double homme avec Florian et Bertrand, lui-même vainqueur du mixte 2 avec Maureen. 

La mascotte revient à Nam pour son 100% de victoire…soit un match gagné sur un joué ! La mention spéciale est pour Bertrand pour ses quatre victoires sur quatre qui confirment son statut de « joker » d’exception.

Le bilan de la journée reste bien décevant avec l’espoir du maintient envolé avec une avant dernière place…
Il reste cependant une dernière rencontre à Ermont contre Nozay le samedi 25 Mars 2012 à ne pas manquer pour finir l’année sur une bonne note !

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/interclubs-r1-j5/

Laisser un commentaire