Interclubs régionaux : retour sur l’équipe 2 en R3

L’équipe 2, reversée sur tapis vert cette année en régionale 3 malgré un maintien acquis sur les terrains, recevait pour la 1ère journée de championnat. Elle accueillait donc au gymnase Schweitzer les 5 autres équipes de sa poule de régionale 3, à savoir les équipes de Saint-Maur 2, Gentilly 1, ESC-11 1, Gennevilliers 1 et Montrouge 4.

Notre équipe a été grandement renouvelée cette année après les départs de Laëtitia (pour reprendre le handball, une passion d’enfance) et de Mélusine. Simon nous avait également quittés en cours de saison pour se concentrer sur des objectifs plus personnels. C’est donc avec joie et entrain que nous avons accueilli pour les remplacer Baptiste du côté des garçons, et Eva et Marine du côté des filles, 2 jeunes joueuses à l’avenir prometteur. L’équipe se trouve donc au final renforcée, tout particulièrement chez les filles. L’objectif est donc clairement de remonter en régionale 2 l’année prochaine.

Sur les terrains, cette première journée s’est soldée par 2 succès, le premier 8-0 contre l’équipe de Montrouge, non sans avoir dû batailler 3 sets sur le double homme, le double dame et le mixte 1. La seconde nous a vu remporter la mise 6-2 contre Gennevilliers en perdant le simple dame 2 et le double dame, avec sur les 2 matchs une joueuse adverse talentueuse face à nous. C’est donc avec le plein de points et un bonus offensif que nous débutons la saison, nos adversaires les plus proches étant déjà relégués à 3 points.

Concernant l’organisation, il nous faut remercier Jean-Louis qui  a œuvré toute la journée à la table de marque, associé le matin à Gaëlle. Michaël notre président nous a également aidé toute la journée, de l’installation tôt le matin au rangement en fin d’après-midi. Merci également aux papas d’Eva et Marine qui ont également été d’une grande aide tout au long de cette journée ensolleillée.

La buvette a par ailleurs été appréciée. Merci à Yann qui a pu effectuer les courses et à tous les membres de l’équipe pour ce qu’ils ont pu rapporter.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine journée le dimanche 5 novembre à Gentilly.

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/interclubs-regionaux-retour-sur-lequipe-2-en-r3/

(1 commentaire)

  1. dream team !

Laisser un commentaire