Le bilan de l’année

La saison “interclub” se termine et l’équipe 8, malgré ses blessés, malgré ses problèmes de jours de rencontre, finit la compétition à la 3ème place, à 2 points du premier (36 points pour le premier, 34 pour nous) et ex-aequo du 2nd, qui gagne en nombre de victoires !

1 petit point offensif sur l’avant derniere rencontre, que nous avons remportée 5 à 1 aurait suffit…

2 rencontres se terminent 3 à 3 face à Maison Alfort, qui fait venir pour le retour LE belge “non classé” qui nous enlève la victoire et nous met 21/5 – 21/6 … fait mal le non classé …

Et surtout, NOTRE spécialiste de double qui n’a pu faire que 2 matchs … notre fafa … avec qui sans aucun doute nous aurions grapillé la petite victoire qui nous a manqué !

Mais le principal : nous nous sommes bien amusé, l’ambiance de l’équipe est restée au beau fixe toute la saison !

Sans parler de l’assiduité : combien de fois avons nous eu l’impression de remplir le créneau du mardi quasiment avec l’équipe 8 ! Chapeau pour l’assiduité !

Avec pour conclure, une spéciale dédicace à notre Dominique, qui, pour compenser le faible effectif récurrent de notre équipe, joue plusieurs simples et en gagnent ! Nous sommes passés si proche de la 1ere place, cela laisse quelques remords, mais nous ferons mieux l’année prochaine

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/le-bilan-de-lannee/

(1 commentaire)

  1. il faut toujours se méfier des NC…
    Beau parcours en tout cas. Bravo à toute l’équipe !

Laisser un commentaire