Déc 17

N1 # US CRETEIL 1 vs Reims (J5)

Ce week-end l’équipe 1 de Créteil était en déplacement à Reims ! La victoire n’est pas passée loin mais les cristoliens ont dû se contenter d’un match nul sur le score de 4-4.

Les joueurs n’ont pourtant pas démérité malgré l’affaiblissement de la forme physique de l’une de leur joueuse, Sandrine Callon, qui s’inclina en simple dame 2 lors du premier match lancé. Rapidement, Créteil reprit l’ascendant avec les victoires sans difficulté de Brice Leverdez et Rémi Lampach en double hommes et de Maxime Michel en simple homme 2. Les filles Teshana Vignes et Manon Krieger permirent à l’équipe de conserver son avance en remportant le double dames après un match en trois sets long et intense. Les cristoliens ont ensuite eu le privilège de mener la rencontre 4-1 grâce à la victoire de Brice haut la main en simple homme 1.

Ont suivi alors les deux matchs de mixte, avec une défaite dans un premier temps de Vincent et Espen et Sandrine Callon malgré deux sets serrés. Puis une nouvelle défaite de la paire Lampach/Vignes après un match accroché en trois sets. Restait alors un dernier espoir de victoire avec le simple dame 1 représenté par Manon Krieger. Elle s’inclina finalement en deux sets, mais non pas sans s’être défendue jusqu’au bout !

En conclusion, c’est une déception pour l’équipe qui comptait initialement aller chercher la victoire face à cette équipe, mais un résultat toutefois correct compte tenu des circonstances de la rencontre.

Le lien de la rencontre !

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/n1-us-creteil-1-vs-reims-j5/

Laisser un commentaire

facebooklikebutton.co