Ouverture des pré-inscriptions en-ligne

Chères adhérentes et chers adhérents,

Comme évoqué lors de l’assemblée générale en juin dernier, nous allons passer pour la saison prochaine à des pré-inscriptions en ligne. La plateforme vient d’être finalisée pour notre section et vous pouvez d’ores-et-déjà vous préinscrire à l’aide du lien ci-dessous :

http://81.255.8.122/USC_INSCRIPTIONS/?ASSOS=BAD

J’attire votre attention sur le fait qu’il ne s’agit que d’une préinscription (néanmoins obligatoire et à faire en ligne) et qu’il faudra ensuite imprimer le document qui vous sera envoyé par mail et nous l’apporter accompagné du règlement et du questionnaire médical ou certificat médical à l’occasion d’une des 3 permanences qui y sont mentionnées. Il n’est pas possible de payer en ligne pour cette 1ère année. 

Par ailleurs, pour les anciens licenciés, il n’était pas possible de configurer les dates des certificats médicaux reçus ces 2 dernières années. Le site ne vous demandera donc pas de certificat médical (et mettra que votre certificat médical est valide jusqu’au 31/08/2024). Cela ne veut pas dire pour autant que vous n’avez pas besoin d’en fournir un pour la saison prochaine, cette information pourra vous être donnée à la rentrée (puisque nous avons les dates sur un autre fichier) et elle sera de toute façon vérifiée. Je vous encourage donc si vous avez un doute ou si vous ne nous avez pas fourni de certificat médical la saison passée à profiter des mois d’été pour en faire un nouveau et repartir sur un cycle de 3 ans.

La plateforme me semble sinon au point et assez intuitive, mais je vous prie par avance de nous excuser s’il devait rester d’éventuelles coquilles ou points à améliorer. Nous ne manquerons pas de la faire évoluer par la suite au gré des remarques que nous aurons reçues.

D’ici là je vous souhaite au nom du bureau d’excellentes vacances d’été et vous dis à la rentrée pour une nouvelle saison sportive qui s’annonce riche en évènements.

A très vite sur les terrains,

Sportivement,

US Créteil Badminton

Laisser un commentaire