Saison 2012-2013 3e journée : Créteil 2 au rang de N°1 à la mi-saison !

Egalité 4-4 contre NOZAY 2

De belles performances ont « gommé » des matchs perdus sur lesquels nous étions favoris.

Mathieu en SH1 bat un A1 en 3 sets et Yann et Chloé en Mx1 arrachent l’égalité de la rencontre au 3e set sur les conseils tactiques avisés de Florian en convalescence. Félicitation à Yann qui, pour sa première journée en équipe 2, remporte également son simple, tout comme Chloé (3 sets). Déception côté doubles avec les favoris déchus Sabine et Audrey et les frères Quentin et Léo. Pour Sabine et Mathieu, la défaite fut expéditive alors qu’Audrey perd en 2 sets serrés. A noté : 3 matchs gagnés en 3 sets ! Le mental est là pour les outsiders!

Audrey, Mathieu, Yann, Léo (venu en renfort, initialement en équipe 3), Quentin, Florian, Chloé, Sabine et Alain. Manque sur la photo Marjorie.

Seule la victoire compte mais l’écart aurait pu être plus important.

3 simples gagnés avec Yann (DH2), Chloé (SD1) et Audrey (SD2). Mathieu (SH1) passe tout près de la victoire en 3 sets. Carton plein pour les doubles avec Audrey et Sabine et côté homme Quentin et Mathieu. Côté mixte, pour les deux derniers matchs à jouer les joueurs Chloé et Yann (Mx1) et Sabine et Léo (Mx2) cèdent tristement.

Au classement général de la mi-saison nous sommes heureux d’occuper la 1ère place et nous avons fêté ce statut autour d’une raclette !

A bientôt en 2013 lors de la 4e journée le 27 Janvier.

La mascotte passera les fêtes de fin d’année aux côtés de Yann qui l’a amplement mérité !

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/saison-2012-2013/

Laisser un commentaire