TDJ: Victoire de Selen et Alexandre à Fresnes

Samedi, Selen a remporté son 1er TDJ à Fresnes. Louison, notre championne poussine, n’était pas présente mais Selen lui a magnifiquement succédé avec une victoire convaincante en finale.

Nous avons pu noter de belle progression chez nos jeunes. Ainsi Armand, en poussin échoue en quart de finale mais après avoir fait une perf en battant un D4 en poule. Melvyn échoue aussi en quart de finale mais après 2 belles victoires en poule. Pour ces 2 joueurs, c’était leur premier quart de finale. Une petite déception tout de même avec la défaite en demi finale de Romain alors qu’il avait gagné le 1er set 21/13. A noter, la 1ère victoire de Valentin pour son 1er tournoi en poussin alors qu’il n’est que mini bad.

Dimanche, Alexandre a remporté son 4e TDJ à Fresnes.

En minimes NC, Adame et Arthur ont brillament passé les poules mais ils ont échoué ensuite non sans un beau combat pour Adame 21/19, 20/22 et 21/19. En cadet classé D, excellente performance d’Antoine qui bat la tête de série n°1 (minime D1 virtuel C4) en 3 sets en poule. Il échoue malheureusement en demi finale. Alexandre le vengera en 3 sets pour remporter son 4ème TDJ de la saison.

Donc, 2 victoires pour ce dernier TDJ de la saison (Selen et Alexandre) beau week-end pour Créteil.IMG_3828 selen (2)

IMG_2039 alexandre (2)

(Jean-Marc LEMAIRE)

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/tdj-victoire-de-selen-et-alexandre-a-fresnes/

(1 commentaire)

  1. Bravo à toutes et à tous \o/
    Créteil progresse en force !!

Laisser un commentaire