Victoire d’Ilias et Romain au tournoi jeunes de Sens

tournoi sens 14.06.15Ce week-end, nous avions décidé d’inscrire 3 de nos meilleurs jeunes à un tournoi privé à Sens. Et nos jeunes ont totalement répondu à nos attentes en remportant 3 titres et une 3ème place.

En Poussin, Romain a brillamment et facilement remporté tous ses matchs et la finale 21/11 – 21/9 malgré un filet à hauteur normale et aussi le couloir du fond (ce qui n’est normalement pas le cas en poussin).

En Benjamin, Ilias a été monstrueux durant tout le week-end. Il a littéralement balayé tous ces adversaires (au total, il a fait 6 matchs) et il a fait l’admiration de tous les observateurs. Ce n’est pas tous les jours qu’on met 21-0 en finale face à un joueur D1 car il faut rester bien concentré et ne faire aucune faute. Mais, Ilias lui a tout fait. Le 2e set s’est terminé sur le score de 21/8 clôturant une finale à sens unique.

Très bon tournoi également d’Arthur qui échoue d’un rien en demi dans le 3e set mais qui remporte tout de même la petite finale et termine donc 3e.

Pour terminer ce tournoi de Sens en beauté, Romain et Ilias ont remporté la finale du double benjamin 21-7 et 21-3

Cela confirme bien mes propos tenus à l’AG, cette saison aura été celle de Romain et Ilias. Ils auront fait briller les couleurs de Créteil. Bravo à eux.

Jean-Marc.

Lien Permanent pour cet article : http://badminton.uscreteil.com/victoire-dilias-et-romain-au-tournoi-jeunes-de-sens/

Laisser un commentaire