La 18ème Plume de Créteil – Dernière étape du circuit élite André Guillier

La quatrième et ultime étape du circuit André Guillier 2012 s’est déroulée au Palais des sports de Créteil les 2 et 3 Juin 2012. Elle avait pour cadre le tournoi de la Plume de Créteil qui a vu également s’affronter les joueurs des séries A, B et C sous la direction du juge arbitre Philippe Morali.

Un plateau de qualité pour une participation relevée où l’on notait la présence de plusieurs T5 et d’anciens champions de France comme Jean-Michel Lefort.

La logique a été respectée dans le simple homme dont Thomas Rouxel sort vainqueur face à Luka Zdenjak émoussé par plusieurs matchs disputés en 3 sets dont notamment celui contre le cristolien Didier Nourry.

La victoire en simple dame revient à Audrey Chaillou victorieuse en 2 sets d’Elsa Danckers qui la précède pourtant de plusieurs places dans la hiérarchie française.

Carton plein en doubles pour les Jansen. Jones Jansen et Cisita Jansen sont frère et sœur et viennent de Francfort. Ils ont gagné ensemble le double mixte sans concéder un set. Jones associé à Vidre Wibowo et Cisita avec Teshana Vignes Waran complètent leur palmarès en remportant respectivement le doubles homme et le doubles dame.

Les récompenses ont été remises par Olivier Place (président LIFB), Pascal Jorssen (vice-président LIFB) et Hélène Bussolino (ancienne présidente LIFB).

rédigé par Isabelle Guego

Lien Permanent pour cet article : https://badminton.uscreteil.com/la-18eme-plume-de-creteil-derniere-etape-du-circuit-elite-andre-guillier/

Laisser un commentaire