Saison 2013-2014 D2A J11

C’est en déplacement à Chevilly la rue que nous retrouvons l’équipe 5.

On sait que la partie ne va pas être facile car Chevilly a de très bons jeunes qu’elle fait jouer à domicile.

C’est le retour des vacances de février pour certains et donc retour aussi sur les terrains après 15 jours d’interruption.

Le sh1 est vitre remporté par un jeune cadet C1 de Chevilly très prometteur, Baptiste après un 1er set serré a lâché le match dans le 2ème set en s’inclinant 21/04.

De son coté Nico  en SH 3 l’emporte sur un cadet D1 en 2 sets. Il fait un match solide et nous apporte le point d’égalisation mais pas pour très longtemps car Mélusine perd le SD, un manque de jambes après les 15 jours d’interruption.

Pendant ce temps, Guillaume se bat comme un beau diable dans le SH 2 contre un redoutable Benoit Lim. Ils sont à un set partout mais Guillaume n’est pas très bien au changement de terrain, il a des crampes. Mais malhaureusement, les crampes vont devenir trop fortes pour Guillaume, elles l’obligent à abandonner dans le milieu du 3ème set alors qu’il menait 11/6. Guillaume sera remplacé par Nico dans le DH.

IL faudra noter la belle performance de la soirée pour le DD de Mélusine et Céline qui s’octroie la victoire sur la paire C3/C4 22/20 04/21 22/20; BRAVO LES FILLES!!

Le double d’Alexandre et Nico n’arrivera pas à prendre le dessus sur leurs partenaires malgré un match en 3 sets, idem pour le double mixte.

Chevilly gagne donc 5/2 cette J11

Lien Permanent pour cet article : https://badminton.uscreteil.com/saison-2013-2014-d2a-j11/

Laisser un commentaire