Saison 2013-2014 D2A J14

Eh bien ça y est! c’est la dernière journée d’interclubs, on reçoit Vincennes qui nous talonne au classement.

C’est avec une équipe dynamique et à fond prêt  à gagner pour effacer la victoire 4/3 de Vincennes au match aller.

Tout le monde ou presque était au rendez-vous ce mardi 1er avril. Une victoire et le maintien en D2 est assuré.Ce soir, Baptiste ne joue pas car il devra aller prêter main forte en régionale 3 mais ets présent en tant que coatch, Nico est blessé mais est présent pour soutenir et coatcher l’équipe.

La rencontre est lancée avec le double dame,et les simples hommes 2 et 3. Alors qu’une vraie bataille se déroule dans le double dame, Anthony et Alexandre apportent les deux premiers points à l’équipe. Tout le monde suit la fin du 3ème set qui est remporté par Créteil. Guillaume entame le SH1 et déroule , il apporte le 4ème point à l’équipe. Pendant ce temps le DH est remporté par Vincennes.

Mais ce soir, l’équipe 5 veut avoir une belle victoire, Céline et Guillaume s’adjuge le match en deux sets. pendant ce temps, Mélusine livre un match magnifique face à une adversaire qui ne s’avoue pas vaincue. C’est un match marathon en trois sets, les deux équipes sont derrière les joueuses pour les encourager. Mais rien n’y fera pour Vincennes et Créteil l’emporte 6/1.

Cette très belle victoire est donc synonyme de maintien en D2 pour l’équipe 5, l’objectif de la saison est atteint.

Bravo à tous les joueurs et joueuses de l’équipe 5 qui ont su garder cap malgré une saison difficile.

Lien Permanent pour cet article : https://badminton.uscreteil.com/saison-2013-2014-d2a-j14/

Laisser un commentaire